Voyage en Italie au départ de Marseille Provence
26 juillet 2017
Envolez-vous pour Lisbonne depuis l'aéroport de Marseille
Lisbon, the place to be!
17 août 2017
Tout voir
Brésil

Partir au Brésil depuis l’aéroport de Marseille

Pour les prochaines vacances, vous avez envie de profiter au maximum du soleil et oublier la routine épuisante du quotidien ? Faites vos valises et partez pour le Brésil. Dans ce pays d’une grande beauté, vous découvrirez des paysages uniques, mais également une faune incroyablement diversifiée. Connu par les touristes du monde entier par ses festivals et ses fêtes incroyables, le Brésil sait comment conquérir des cœurs et n’y va pas de main morte. Une fois arrivée dans le pays vous comprendrez pourquoi certains vacanciers ne jugent que par cette destination. Et pour profiter au maximum, des petites perles qui se cachent dans les coins et recoins de l’éternel pays d’avenir, vous devez réserver votre parking à l’aeroport de Marseille.

Un séjour de rêve au Brésil

Dire que l’unique raison qui pousse les touristes en départ du parking Marseille Provence à choisir le Brésil est son extrême beauté et l’hospitalité incomparables de ses habitants serait trop facile. Ce n’est en effet que la partie visible de l’iceberg. Choisir le Brésil c’est opter pour un pays qui ne joue pas la carte de la demi-mesure. Tout est exubérance dans cette destination. Les plages sont immenses, les fleuves ont des largeurs spectaculaires, les forêts amazoniennes surplombent le paysage, les réserves naturelles sont impressionnantes et l’étendue des espaces verts est la plus grande de la planète. Mais le Brésil c’est également un endroit où les traditions sont parfaitement relayés par la population. Une visite s’impose donc pour les personnes qui veulent découvrir une culture différente des leurs.

Réserver un parking avant votre départ

Que ce soit sur un coup de tête ou sur une décision murement réfléchie que vous souhaitez voyager au Brésil, vous avez la possibilité de réserver votre place de parking Marseille Provence. Grâce à ce stationnement sécurisé et accessible à tous les budgets, vous pouvez laisser votre voiture sereinement. Pour ce faire, il vous suffit de réserver la place adéquate quelques jours (ou quelques heures pour les plus pressés) avant votre départ.  

Partir au Brésil depuis l’aéroport de Marseille
2.6 (51.43%) 14 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *