Envolez-vous pour Marrakech depuis l'aéroport de Marseille
Marrakech au départ de Marseille
24 août 2017
Découvrez l’Islande au départ de l’aéroport de Marseille
6 septembre 2017
Tout voir
Prenez votre prochain billet à destination de Madrid depuis Marseille Provence

Pensez à vous !

Vous cherchez tant bien que mal quelle pourrait être votre future destination ? Vous rêvez d’une eau claire et d’un sable fin brûlant ? Vous aurez donc le choix entre de multiples destinations, entre autres la Thaïlande, les îles Fidji, le Brésil et encore plusieurs autres destinations possibles. Cependant, c’est votre portefeuille qui risque de vous faire la grimace… N’ayez crainte nous avons pensé à tout et aujourd’hui il est tout à fait possible pour vous de prétendre à un voyage qui vous fera autant de bien, qui vous fera autant plaisir et qui vous procurera autant du dépaysement à quelques heures de vol de Marseille ! L’aéroport de Marseille fait partie de ces aéroports qui proposent le plus de destinations possibles à des tarifs très intéressants.

Pourquoi pas l’Espagne ?

Prenons l’exemple de l’Espagne une des destinations phares toutes périodes de l’année confondues. Il est possible pour vous de vos envoler pour Barcelone, Madrid, Granada, Bilbao et puis d’autres villes également. A près d’une heure d’avion vous pouvez donc vous retrouver plongé(e) dans la culture espagnole et pour un prix frôlant le ridicule. L’Espagne est un pays riche en histoire, en patrimoine et en saveurs pour vos papilles.

Que y faire ?

En termes de lieux incontournables vous pourrez vous rendre sur la place de la Puerta del Sol comme au parc du Retiro. Autant vous dire qu’en Espagne vous pourrez choisir entre passer un séjour en bord de mer pour des vacances farniente ou bien dans le centre de l’Espagne vers Madrid pour des vacances découvertes d’une des plus belles villes au monde. Plus dans le sud, en Andalousie vous aurez le mélange parfait entre la fête, la nature et la culture. D’ailleurs les paysages les plus époustouflants sont situés en Andalousie. N’hésitez plus à passer un week-end voire plus et d’agencer vos visites en fonction de la durée de votre séjour.

Ou vous loger ?

En termes de qualité de séjour, la vie est peu chère en Espagne lorsque nous la comparons avec celle en France. Quant au logement, vous pourrez facilement trouver un hôtel ou bien un Airbnb plus dans l’air du temps pour l’expérience terrain 100 % authentique. L’Espagne est un pays dynamique, chaleureux et très vivant. Autant vous dire que le jour comme la nuit vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Il faudra préparer votre paire de basket pour les plus aventuriers et votre paire de tongs pour les plus farniente !

Envolez-vous pour Madrid au départ de Marseille !
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *