Brésil
Partir au Brésil depuis l’aéroport de Marseille
8 août 2017
Envolez-vous pour Marrakech depuis l'aéroport de Marseille
Marrakech au départ de Marseille
24 août 2017
Tout voir
Envolez-vous pour Lisbonne depuis l'aéroport de Marseille

Lisbonne depuis l’aéroport de Marseille !

Vous serez surpris de la qualité premium du voyage que vous pourriez faire à Lisbonne à partir de Marseille Provence. Envolez-vous à 2 heures de Marseille pour une destination paradisiaque, le Portugal ! Laissez-vous aller à la découverte d’une culture différente avec une histoire et un patrimoine grandiose. Il vous d’abord savoir que oui, il est possible à partir de l’aéroport de Marseille Provence le voyage idéal est possible. Marseille Provence dessert près de 200 destinations un peu partout dans le monde. Que vous ayez envie d’un peu de chaleur, de soleil ou d’un climat moins chaud vous pourrez trouver la destination qu’il vous faut.

Lisbonne, une ville aux mille richesses.

Néanmoins, nous aimerions vous faire part de la richesse d’un voyage que nous vous conseillons vivement de faire aussitôt que vous le pourrez. Vous avez de vous évader sans pour autant devoir perdre une journée dans les transports aériens, escales après escales ? Vous avez juste envie de vous retrouver dans un endroit qui pourrez-vous dépayser tout en restant facilement accessible ? Vous n’avez pas forcément le temps de passer des vacances de 10 jours ? Lisbonne est la ville parfaite pour vous. Lisbonne est riche de par ses musées qui retracent son histoire chargé d’évènements marquants. Les restaurants courent les rues. La gastronomie lisbonnaise est absolument divine. Votre séjour vous fera voyager mais fera aussi voyager vos papilles devant ces mille et une saveurs typiquement portugaises. Pour les amateurs de charcuterie, vous trouverez votre compte sans aucun problème accompagné des meilleurs vins de la région. Le Portugal a une surface de vignobles remarquable qui est aussi une source de revenus pour le pays.

Lisbonne et ses activités.

Parmi les incontournables de la ville, nous comptons Alfama et bairro do castelo Sao Jorge, Belém et Ajuda, Bairro Alto, Chiado et Cais do Sadré et encore plein d’autres encoreà découvrir directement une fois sur place. En termes de logement, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour vous loger dans les meilleurs quartiers de Lisbonne. Vous pourrez opter pour un hôtel si vous avez envie de rester dans un cadre respectueux des standards européens. Autrement, vous pourrez aussi vous laisser tenter par un Airbnb, à la fois très peu cher et tout aussi passionnant car vous vous retrouvez chez l’habitant. Quoi de plus authentique que de vous retrouver chez un portugais pour vivre cette expérience comme un autochtone. N’hésitez nous vous le répétons Lisbonne vous en mettra plein la vue, de quoi créer des souvenirs qui marqueront votre esprit.

Lisbon, the place to be!
3 (60%) 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *