Prenez votre prochain billet à destination de Madrid depuis Marseille Provence
Envolez-vous pour Madrid au départ de Marseille !
31 août 2017
Tout voir

Découvrir l’Islande au départ de l’aéroport de Marseille

Islande est un pays qui fait rêver plus d’un. Et ce n’est pas seulement un titre accrocheur pour tout ceux qui hésitent encore à choisir cette destination pour leurs prochaines vacances en départ de l’aéroport de Marseille. En effet, il vous serait impossible de trouver une destination offrant des paysages aussi grandioses et aussi magiques. C’est spécialement pour cette raison que la plupart des voyageurs qui ont fait un tour affirment qu’il s’agit bel et bien de la terre des extrêmes et des contrastes. Mais un voyage en Islande demande un minimum de préparation de votre part. Parmi les étapes à boucler avant de faire sa valise : la réservation d’un parking à l’aéroport de Marseille.

islande au depart de marseille

Que visiter en Islande ?

Pour découvrir toute la magie qui se cache dans tous les coins et recoins de l’Islande, il existe plusieurs incontournables. Mais si vous n’avez pas la possibilité d’y rester plus longtemps, vous devez choisir parmi les destinations les plus spectaculaires pour garder un souvenir unique d’Islande :

  • Le DC3

Le DC3 est un avion qui a crashé à quelques centaines de mètres de la mer, il y a quarante ans. Se situant au milieu d’une plage de sable noir le paysage est à couper le souffle. Les photographes en herbe et les photographes professionnels, cet endroit est un spot exceptionnel.  

  • Le cratère de Kerio

Certains voyageurs terminent la découverte d’Islande sans avoir pris la peine de visiter ce cratère. Ce qui est bien dommage. Cet endroit magique vous fera voyager dans une autre planète. En fonction den la saison, l’eau qui se trouve à l’intérieur changent de couleur. Tantôt bleu turquoise, tantôt bleu foncé. Toutefois, sachez qu’il y a un prix d’entrée par personne.

Ce lieu est bien connu par les touristes. Il est donc plus fréquenté, mais n’en perd pas sa valeur. Il reste donc actuellement l’un des sites que vous devez absolument visiter lors de votre voyage. Pour la petite histoire, il s’agit du dernier geyser actif d’Islande.

Partir sans réserver de parking à l’aéroport de Marseille: impossible !

Une fois que vous aurez établi un petit itinéraire de votre voyage en Islande, vous devez maintenant réserver rapidement votre place de parking à l’aéroport de Marseille.  Notre plateforme vous permet de le faire en quelques clics de chez vous.

Découvrez l’Islande au départ de l’aéroport de Marseille
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *