Weekend au Maroc au départ de Marseille Provence
11 juillet 2017
Tout voir

Tout ce que vous devez savoir sur le chèque parking Marseille MP2

Trouver un stationnement à proximité de l’aéroport de Marseille est une tâche qui peut être très pénible. Heureusement, il existe quelques moyens qui vous permettent de trouver un endroit où le stationnement eut se faire sans difficulté. Notre plateforme met par exemple à votre disponibilité une panoplie de solution répondant à tous les besoins. De plus, nous proposons plusieurs moyens de réserver votre place. Le plus récent est le chèque parking Marseille MP2.

Qu’est-ce qu’un chèque parking ?

Le chèque parking Marseille MP2 est un titre de stationnement pour des offres prépayées. Il peut s’étaler d’une période de 3 jours de stationnement jusqu’à une période de 16 jours. Bien sûr, il est tout à fait possible d’étendre cette période, jusqu’à 24 jours au maximum. Mais attention, il n’est valable que sur des places de stationnements précis.

Comment utiliser le chèque parking Marseille MP2 ?

Pour commencer, imprimez d’abord votre code-barres sur une feuille A4 ou téléchargez-le directement par SMS. Le jour du départ, allez à l’entrée du chèque parking aéroport Marseille MP2 et présentez-le au lecteur de la borne. Récupérez ensuite le ticket qui sortira du scan. Une fois que vous l’aurez récupéré, la barrière s’ouvre et vous pouvez vous garer. Pour sortir du parking, vous aurez besoin de ce même ticket.

Quels sont les tarifs du chèque parking ?

Les tarifs de base du chèque parking aéroport Marseille MP2 se sont établis à partir de 3 à 6 jours de stationnement.

– Premièrement entre 3 à 8 jours : le forfait est compris entre 50 et 100€

– Ensuite entre 9 et 16 jours : le forfait est compris entre 120 et 200€

– Et enfin, vous pouvez également rallonger votre forfait jusqu’à 24 jours maximum avec un supplément de 15 par jour en plus.

Que ce passe t’il si vous dépassez la durée de stationnement réservée ?

Si vous dépassez la durée de stationnement réservée dans votre chèque parking aéroport Marseille MP2, vous avez 2 possibilités :

– Si le stationnement ne dépasse pas les 6 heures, vous n’avez à payer aucun supplément

– Si le stationnement dépasse les 6 heures, vous devez régler le supplément de tarif à la sortie

4.2 (83.33%) 6 vote[s]

5 commentaires

  1. Audic dit :

    C’est le parking que nous utilisons toujours quand nous partons de Marseille ! Juste parfait quant à la situation et le service : cette année, à notre retour de vacances le 14 décembre, notre voiture était en panne de batterie ; un simple appel à la borne et dans le 1/4 h qui suivait un agent est arrivé avec un chargeur de batterie et nous a dépanné gratuitement.

  2. yolaine dit :

    bonjour, comment faire pour garer ma voiture pendant une période d’un mois? Merci

  3. Jacqueline belin dit :

    Bonjour
    Est ce que nous pouvons régler le stationnement avec des cheques vacances.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *