Cuba au départ de Marseille : les spécialités culinaires locales à déguster
26 février 2020
Tout voir

Séjour au Kenya : que faire d’intéressant ?

Sur le continent africain, le Kenya tient une place importante, en matière de tourisme. C’est en effet un pays aux multiples attraits qui a attiré plus de 2,05 millions de visiteurs en 2019. Les vacanciers qui désirent découvrir cette belle destination sont invités à organiser le séjour avec minutie. Parmi les étapes de cette préparation, les voyageurs auront à rechercher les activités les plus intéressantes à faire. Cela leur garantira un séjour bien plus profitable.

Safari en pleine nature sauvage lors d’un séjour au Kenya

Le patrimoine naturel kenyan a toujours été l’un de ses plus grands atouts en termes de tourisme. Les passionnés de voyage le savent, il n’est pas possible de profiter complètement de son séjour au Kenya sans avoir exploré ses richesses naturelles. Il est donc tout naturel d’inscrire le safari sur la liste des activités les plus incontournables lors d’un séjour au Kenya. Ce sera une occasion à saisir pour explorer la nature sauvage de cette destination.

Un safari en pleine nature kenyane dévoilera toutes les richesses de la faune et de la flore du pays, mais aussi la beauté hors du commun du paysage local. Les spots à privilégier pour ce genre de loisir au Kenya on peut entre autres citer : Lake Nakuru National Park, Tsavo National Park, et aussi Masai Mara National Reserve, et Samburu Game Reserve. Dans le but de ne pas rater les lieux immanquables lors d’un voyage au Kenya, se faire aider dans l’organisation de leur séjour est conseillé aux vacanciers. Prestige Voyages Kenya est compté parmi les professionnels qui proposent leurs services dans ce domaine.

City tour dans les plus belles villes kenyanes

Découvrir le Kenya c’est aussi passer de merveilleux moments en explorant ses plus belles villes. Ce sont pour la plupart des lieux qui mettent en valeur un style urbain qui contraste de manière parfaite avec la nature sauvage du pays. Les voyageurs auront tout intérêt à passer par :

  • Nakuru : plus connue pour les lacs des alentours, la ville est considérée comme étant la 4e plus grande municipalité du territoire kenyan.
  • Nairobi : véritable must-go au cours d’un séjour au Kenya, un city tour au sein de Nairobi permet aux voyageurs de découvrir les trésors de la capitale du pays.
  • Kericho : située au milieu de la vallée du rift, la municipalité de Kericho est réputée pour abriter quelques-unes des plus splendides plantations de thé en altitude d’Afrique.

Ce ne sont que des suggestions pour des city tour réussies pendant une escapade à travers le territoire du Kenya. Les vacanciers pourront tout à fait personnaliser leur séjour en indiquant à leur conseiller en voyage leurs attentes. Pour avoir un aperçu des villes à ne pas rater, il est à la portée des voyageurs de consulter internet ou en discuter avec leurs proches et amis qui auraient déjà réalisé l’expérience.

Activités nautiques sur les magnifiques plages du Kenya

Le Kenya n’en a pas fini d’éblouir les vacanciers qui viennent sur son territoire pour passer un voyage mémorable. Outre le fait de faire découvrir son patrimoine naturel incroyable, le pays propose également aux voyageurs de s’adonner à d’autres activités rafraîchissantes.

Ce sont des loisirs nautiques qui sont à pratiquer sur les magnifiques étendues de sable fin du Kenya. On peut notamment citer : les excursions en bateau, la plongée sous-marine, mais également, le rafting, le kayak, et enfin le surf. Par mi les plages à ne pas manquer, on peut citer : Kilifi Beach, Bamburi Beach, Nyali Beach et Diani Beach.

Si la destination Kenya vous plaît, pourquoi ne pas y aller seul ou en famille ? Vous trouverez beaucoup à faire et également admirer la beauté sauvage. Avant de partir, confiez votre voiture à un parking pas cher et sécurisé.

Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *