Colombie depuis Marseille
La Colombie depuis Marseille
23 mai 2018
Melbourne depuis Marseille aeroport
Melbourne au départ de Marseille
18 juin 2018
Tout voir
Parking Longue durée Thailande (1)

Parking Longue dutrée à Roissy et Marseille: Visiter la Thaïlande

La Thaïlande est aujourd’hui l’une des destination phare de l’Asie. Nombreux sont les visiteurs qui qualifient le pays de véritable source d’émerveillement. En effet, la nation thaï possède une personnalité complexe et fascinante qui passionnent les amateurs comme les curieux. La Thaïlande est une expérience véritablement dépaysement. En plus de nous offrir des paysages merveilleux et authentiques, l’ancien Siam a également hérité d’une richesse culturelle impressionnante. Aujourd’hui surnommé “le pays du sourire”, la Thaïlande surprend par l’amabilité et la sympathie de ses habitants. Les amateurs de plages de sable fin et de découvertes spirituelles y sont évidemment les bienvenus. Si votre rêve est de marcher dans les rues de Bangkok, réservez dès maintenant votre billet d’avion vers cette formidable destination et partez pour l’aventure depuis l’aéroport de Marseille.

Thailande

La Thaïlande et ses incontournables

Pour vraiment découvrir tout la splendeur de la Thaïlande, il faut sortir des sentiers battus. N’ayez crainte, l’ennuie n’est jamais au rendez-vous lorsque l’on découvre une si belle destination.

– Bangkok

Cette ville est bien évidemment l’incontournable de votre découverte de la Thaïlande. La ville possède une charme incomparable. La capitale thaïlandaise vous plonge immédiatement dans son univers unique et fascinant. Il est impossible de ne pas s’immerger dans la frénésie du centre-ville, et de ne pas succomber à la nostalgie des rives et des klong du fleuve Chao Phraya. Bangkok est la bien nommée “Cité des Anges”, une ville animée où il est impossible de ne pas s’amuser ou de ne rien ressentir. Parcourez Khao San Road, l’une des rues les plus animées de la ville durant la nuit, pour y  connaître son atmosphère festive unique au monde. Continuez votre découverte vers le marché de Chatuchak pour partager pendant quelques heures la vie des habitants. On y trouve de tout, même des attractions pour touristes hautes en couleur.

– La Mer d’Andaman

Pour profiter au mieux de la Thaïlande et de ses eaux transparentes, tout visiteur se doit de visiter les îles paradisiaques de la mer d’Andaman. Ses plages font parties des plus belles de la Thaïlande, et même du monde. Une fois arrivé, vous serez face à un paysage époustouflant de majesté. Les amateurs de plongée pourront apprécier la richesse des fonds marins peuplés d’une faune et une flore aquatiques extraordinaires. La meuse île de Koh Lanta est l’une de ses plus belles destinations. Celle-ci est composée d’une plage de sable fin d’environ 20 km de long.

– Mae Hong Son

Si vous êtes à la recherche d’une expérience enrichissante, ce charmant petit bourg vous promet un séjour authentique et reposant. Son environnement exceptionnel vous accueille dans une atmosphère paisible typiquement thaï. Une fois immergé dans sa culture, la richesse du village se dévoile tout doucement aux yeux des amateurs de culture. Les treks sont d’ailleurs d’excellentes occasions pour partir à la rencontre des habitants. Mae Hong Son est une étape incontournable dans la  découverte des richesses de la Thaïlande. En plus du somptueux décor montagneux, la région se démarque vraiment par sa richesse gastronomique, un véritable savoir-faire hérité de dizaines de générations.

Se rendre en Thaïlande depuis Marseille

Les vols des moins chers au départ de Marseille prévoient toujours environ deux escales, ce qui rallonge considérablement le temps de trajet. Cela vous permettra néanmoins de profiter d’un billet moins cher, mais cela vous coûtera des heures de séjour sur place. Avant de partir penser à réserver votre parking à l’aéroport de Marseille.

Au départ de Roissy: Quelques bons conseils

Les départs vers la Thailande depuis ROissy sont nombreux. Il vaut mieux s’y prendre à l’avance avant de partir en Thailande.

Si vous recherhcez un parking longue durée à Roissy, alors orientez vous vers les solutions Low cost.

Parking Longue durée avant votre départ en Thailande depuis Marseille et Roissy CDG
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *