conduite sur neige
Conduite sur neige: Quelques précautions à prendre
22 février 2018
Voyage culturel en Italie
Un voyage culturel en Italie, en partance de Marseille
1 mars 2018
Tout voir
merveilles de Tokyo

A 12h du Vieux Port: Tokyo depuis l’aéroport de Marseille.

Tokyo depuis l’aéroport de Marseille: découvrez la culture fascinante et les merveilles de Tokyo. Situé presque de l’autre côté du monde, ce pays à la fois familier et dépaysant est une destination incontournable pour tout globe-trotter.

Quand modernité épouse tradition.

Mix parfait de la culture asiatique et occidentale, Tokyo est une mégalopole à nulle autre pareille. Peuplée de grattes-ciel, la capitale nippone regorge de traditions mêlées à une incroyable modernité. Que ce soit pour ces centres commerciaux ou ses quartiers traditionnels, Tokyo plaira aux amateurs du vieux comme du neuf.

Une culture lointaine mais familière.

La France et le pays du soleil levant ont depuis la deuxième moitié du XXème siècle une relation privilégiée, les deux cultures s’appréciant énormément. La France est un des plus grand consommateur de divertissement et de cuisine japonais, que ce soit à travers l’art ou les sushis. Le Japon est lui aussi friand de notre gastronomie et de nos personnages colorés. Il est ainsi fréquent de croiser des références à notre culture au milieu de symboles typiquement nippons. Ce bouillon de culture fait de Tokyo un endroit chaleureux et intriguant, qui stimule la curiosité et étonne au quotidien.

Des milliers de choses à faire.

De nombreux divertissements vous attendent, tes les incontournables cafés à chat, chiens, et mêmes chouettes ou hérissons! Deux parcs Disneyland sont disponibles en bord de mer, Tokyo Disneyland et surtout Tokyo DisneySea, parc à thème époustouflant inédit au pays du soleil levant. Les quartiers d’Ikebukuro, de Nagato, de Shinjuku et de Shibuya sont incontournables. Avec des centaines d’opportunités de shopping, ils regorgent de petites allées intimistes où l’on retrouve les traditions culturelles japonaise. La ville regorge de monuments et parcs uniques à la capitale nippone, réels piliers des merveilles de Tokyo. Visitez la Tour de Tokyo, le Rainbow Bridge, le Shinkuju Gyoen, le jardin Hama-Rikyū, le château d’Edo, le temple Sensô-ji, l’île artificielle d’Obaida… Tout amateur de divertissement nippon se doit également de visiter le célèbre musée Ghibli, ainsi que les quartiers de Nagato Broadway et d’Akihabara.

Une ville qui respire au rythme des saisons.

Les quatre saisons changent totalement l’ambiance de la ville. Que ce soit sous un manteau de neige, une pluie de pétale de cerisier, une douceur sèche ou une chaleur écrasante, la ville a plusieurs visages au fil de l’année. Située en bord de mer, elle est particulièrement agréable au printemps. Visitez la lorsque la vie reprend doucement ses droits et que la ville se réveille de son sommeil. L’été y est aussi très agréable, avec des températures souvent au dessus des 30°. Mais des parcs traditionnels, parcs aquatiques et piscines seront parfaits pour se rafraichir. Pour les amateurs de neige, voir les lumières des bureaux à travers les flocons est un spectacle à couper le souffle.

Pour s’envoler de Marseille à Tokyo:

Tokyo depuis l’aéroport de Marseille est une destination de rêve pour toute personne souhaitant être dépaysée en douceur. Pour votre stationnement au départ de Marseille, choisissez la solution parking pas cher.

Tokyo depuis l’aéroport de Marseille
5 (100%) 8 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *