rome au départ de marseille
Rome au départ de Marseille
7 mars 2018
argentine au départ des aeroports
Décourvir l’argentine au départ des aéroports Francais
9 mars 2018
Tout voir
Tourisme exceptionnel à Maltes

Maltes : Entre divertissement sur la plage et voyage culturel

Petit bijou de la Méditerranée, un tourisme exceptionnel à Maltes fait rêver bien de personnes. Cet archipel  bénéficiant d’un beau soleil toute l’année et aussi un endroit riche en culture. Vous aurez tout le plaisir de visiter un cadre romantique sur les lieux. Cela, que vous soyez à la plage ou en visite dans l’un de ses nombreux monuments historiques.

Tourisme exceptionnel à Maltes

Profitez de la beauté maltaise pour des vacances originales

Un tourisme exceptionnel à Maltes est constitué d’un séjour au bord de la mer, et sous le soleil. L’endroit a vu passer plusieurs civilisations. En effet, romains, français et la chevalerie de l’Ordre de Saint Jean ont construit sa beauté.

Des endroits à couper le souffle pour un tourisme exceptionnel à Maltes

Les meilleurs endroits pour un tourisme exceptionnel à Maltes se trouvent au bord de la mer Méditerranée. Si vous aimez les activités aquatiques, la Marine Park est à votre disposition. En plus de ses toboggans et ses piscines, vous y côtoierez également toutes sortes d’animaux marins. On y apprécie surtout les dauphins. La baie de Ramla est également un site incontournable. On y jouit d’une plage magnifique, mais aussi plusieurs grottes à visiter. Maltes possède également un environnement sous marin très riche. Les amateurs de plongée sous marine y seront les bienvenues.

Un endroit riche en vestige historique

Les vestiges historiques présents au pays rendront votre tourisme exceptionnel à Maltes encore plus agréable. Le musée archéologique de Gozo en fait partie. C’est le lieu le plus riche en termes de vestige des temps anciens à Maltes. Vous aurez aussi à visiter les ruines du temple d’Hagar Qim. Ce lieu qui raconte toute en vie de la préhistoire. Le temple de Tarxien n’est pas en reste tout comme l’Hypogée de Saflieni. Ce sont autant de vestiges et de monuments qui font le charme particulier des lieux.

Les vols qui desservent Maltes

Pour votre tourisme exceptionnel à Maltes, les vols de l’aéroport de Marseille sont recommandés. On s’y sent en sécurité avec les avions des compagnies aériennes des lieux. Par ailleurs, vous avez aussi des parkings sûrs aux alentours qui vous garantissent un service de qualité.

Les meilleures compagnies pas chères qui vont à Maltes

En partance de l’aéroport de Marseille, vous pouvez prendre le vol de la compagnie d’Air Malta. Elle fait le trajet tous les jeudis et les dimanches. Chez Ryanair, vous aurez également deux vols par semaine à petit prix, jusqu’au 26 octobre prochain. La compagnie Héliades prévoit également relier la capitale maltaise à partir du mois d’avril. On pourra aussi compter sur la compagnie Salaun Holidays dès le mois de mai.

Garez votre véhicule dans un parking pas cher

Pour que votre tourisme exceptionnel à Maltes puisse commencer allégrement, parquez votre voiture dans un endroit sûr. Un parking à proximité de votre terminal vous offre ses services dans ce cas. Il s’agit d’un lieu calme et sécurisé, et qui prévoit une navette pour votre déplacement jusqu’au terminal. Le tout, sans frais en sus.

Encore plus d’endroit à visiter sur notre site.

Tourisme exceptionnel à Maltes en partant de Marseille
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *