marseille destination moscou
Marseille à destination de Moscou
2 novembre 2017
Krabi au départ de Roissy CDG
Krabi au départ de Roissy CDG
4 janvier 2018
Tout voir
weekend a Londres

Partir en Weekend à Londres depuis Paris

Londres ou London est l’une des régions les plus puissants en termes d’économie. Et d’ailleurs elle fait partie des trois premières puissances financières dans le monde. Cette ville possède aussi plusieurs lieux historiques qui datent de plusisuers sciècles pour la plupart. Si vous n’avez pas le temps de partir au Canada, faites vous plaisir et partez en weekend à Londres.

Les principaux lieux à visiter à Londres

Le plus vaste régions du Royaume Unis, on y observe les plus grands et vieux palais du monde. Le palais de  Westminster est le siège du parlement britannique d’où est situé l’horloge emblématique “big ben”. Par contre, celui-ci n’est accessible que pour les citoyens locals ce qui est vraiment dommage. Quant à la résidence royale de Buckingham, il y a une saison de l’année où on peut visiter l’intérieur. C’est l’endroit où a lieu la relève de garde, de 11h30 à 12h15 tous les jours.

Tower bridge, Un batiment impressionnant

Et puis, le Tower Bridge qui est l’un des plus célèbres et uniques pont au monde. A la fois utile pour la circulation automobile, ce pont aussi laisse passer les bateaux en dessous de lui. Il est également possible de visiter ses tours d’où sont exposés les joyaux royales.

Les musées d’art de London

A part les différents palais et les châteaux, on y trouve également plusieurs musées. Qui exposent différents oeuvres d’art comme des peintures, dessins ou encore des statuts. British Museum par exemple est l’une des plus anciens. A part ses collections elle inclut aussi un bibliothèque très design et moderne.

Le Palais de Kensington quant-à lui est à la fois une résidence d’Etat mais on y expose aussi quelques ouvrages. Il y a aussi la musée de London et bien d’autres encore.

Découvrir les espaces naturels de Londres

Zoo, aquarium, parc, il existe plusieurs centres spécialement dédiés pour ça. Où vous pouvez emmener vos enfants pour s’amuser et observer les divers espèces.

Hyde park, Regent’s Park ou encore St James’s park, vous avez une panel de choix. Vous pouvez aussi observer les animaux au parc zoologique de Londres, des jardins botaniques ou encore l’aquarium “Sea life Londres”.

Vous pouvez aussi faire des shoppings dans ses innombrables boutiques. Ou juste faire le tourisme et parcourir la ville comme Oxford Street par exemple. Qui abrite plusieurs boutiques de luxe.

Stationnement aéroport au départ de l’aéroport de Roissy, d’Orly et de Marseille

Parking Roissy: Pr Discount Roissy CDG

Parking Orly: Orlypark

Parking Marignane: Ecolowpark

WEEKEND À LONDRES AU DÉPART DE L’AÉROPORT DE ROISSY CHARLES DE GAULLE
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *